22 jours sans tabac

Pfiouuuu!!! Qui l’aurait cru, j’ai presque réussi à tenir le mois sans tabac! Moi même j’ai du mal à y croire!

Pour tout vous dire, je me sent vraiment très bien. Fière de moi, en forme, zen, et pleine d’appétit. 

Je suis moins stressée, moins fatiguée, moins ruinée. Je sent meilleur, je ne culpabilise plus d’allaiter ma fille, de la laisser pour fumer. 

Bon, j’ai opté pour le yoga dès le matin, je n’ai plus trop d’envies aujourd’hui, bref… Je suis contente. 

Je sais que c’est encore fragile… Et que rien n’est jamais gagné avec les addictions, mais ce pas est fait. 

Je continuerai à en parler de temps en temps. J’espère pour parler de mes performances sportives! 

Grande nouvelle et bonnes résolutions ?

Ah 2015, combien de personnes dirons « enfin cette année se termine » ! Pour ma part, je ne l’ai pas trouvée si horrible que ça…
Bon évidemment, la joie n’a pas été au rendez vous chaque jour, bien sûr on se serait bien tous passés des événements les plus tristes… Mais après tout ce qui fait apprécier les bons moments c’est aussi qu’ils nous apportent un instant de paix quand c’est pas la grosse joie !

A l’approche de la fin d’année, encore en pleine digestion de mon repas de Noël et pas encore gavée du réveillon du jour de l’An, je me permets de commencer à lister mes bonnes résolutions pour 2016 tout en revenant sur les moments clés de l’année 2015… C’est parti ?

Lire la suite

Ouh là là !! Mais où est Carmen ?

Hello les petits loups !
J’ai rien posté depuis un moment, simplement parce que je suis actuellement dans l’incapacité d’écrire. Mes cervicales toutes pourries m’interdisent de travailler sur un clavier. De fait, pas de billet, rien de rien !

Alors et même si je m’étais promise de ne pas faire ce type de billet : « promis je reviens très vite avec de nouveaux articles » eh bien, je suis dans l’obligation de le faire…
J’espère revenir en forme et en force la semaine prochaine !

Bisous bisous !!

Week end de l’Ascension : les bons plans du moment !

Un autre week end prolongé ! Le jeudi 14 mai étant férié, beaucoup d’entre vous feront le pont du vendredi 15. Pas moi !
J’ai relevé pour vous quelques ballades et activités pour ces jours sans travail !

Tout d’abord, et pour ma part, je n’aurai que la moitié de mon cerveau disponible, car je suivrai d’un oeil les exploits des Lutèce au tournois organisé par les Cannibal Marmots de Grenoble « J’irai jammer sur vos tombes » où je ne les accompagne pas, faute de pouvoir poser le pont.

JJSVT_2014_COUV

Mais je compte aussi suivre le SKOD sur WFTDA.tv !

En gratuit je vous invite à passer à la Galerie 59 voir l’exposition : Bruxelles Ville Ouverte, qui mets à l’honneur 3 artistes Bruxellois : Jan Bucquoy, Vincent Peal, et Butcher X. A ne pas rater ! L’art Belge dans toute sa splendeur et son humour. Et puis les pochoirs de Butcher X qui sévit il y a quelques années dans les rues de la capitale (de la France) vous rappellerons peut-être quelques souvenirs ?

Gros gros week end en perspective avec les 10 ans du festival Hoptimum dans le 77 samedi 16 et dimanche 17 mai 2015. Grande admiratrice du travail du 9ème concept depuis la soirée Despé (lire article par !), j’irai vraiment bien voir ce qui a été fait dans l’hopital Saint Jean. Par pitié faites qu’on aie le temps !!

Journée des plantes de Courson à Chantilly les 15,16 et 17 mai 2015, avec plus de 250 exposants. Bon, celle là, j’abandonne complètement l’espoir de coupler avec Lagny ! Mais je vous en parle car ça me semble chouette !

Concerts, soirées, expos à la Villette dans le cadre du Villette Street Festival. Nous allons voir Ghostface Killah & Badbadnotgood samedi soir. Chéri m’emmène dans son univers ! J’essaye de blinder de photos et de vous raconter mes impressions très vite !

Bon ceci est un petit post rapide, en attendant les reports à venir des dernières soirées !