Petite veste pour Banana !

Voilà, je vous donne rapidement de mes nouvelles pour vous dire que j’ai mal, donc j’ai peu le courage de m’asseoir pour écrire un billet de blog.

J’espère avancer sur ma cicatrisation et bientôt vous donner des nouvelles un peu plus joyeuses… En attendant, je prends mon mal en patience, et je peux vous dire que c’est pas évident !

S’occuper lorsqu’on ne peux pas rester assise très longtemps et qu’on a un tout petit bébé qui demande notre attention, c’est pas vraiment évident… Pourtant Banana est un amour de petite fille, qui a très bien compris que je n’étais pas au top de ma forme, et accepte mes faiblesses.

J’ai tout de même réussi à m’amuser malgré la nouvelle décoration pas très cool de mon salon…

dsc00825

l’annexe de l’infirmerie

En bref, je me suis occupée de customiser la petite veste en jean de Banana avec des patchs que j’avais depuis très longtemps…

Donc c’est une veste en jean Baby Gap toute simple qui m’a été offerte par des amis, pour laquelle j’ai choisi dans mon stock de patch jamais utilisé un petit patch « poison » sur fond léopard, et un patch cerises. Evidemment, ils peuvent se thermocoller, mais j’ai décidé de les coudre, comme ça, je les retire lorsque la veste sera trop petite pour Banana.

Et j’ai hâte de la voir avec !

Bon, et à part ça, je tente de garder le moral, mais c’est pas toujours évident. Allez, bientôt Noël, j’espère que passer un peu de temps en famille va m’aider ! Hey, sinon aujourd’hui ça fait 50 jours que je ne fume plus. C’est bon pour le moral !

 

Alors, quels sont vos projets ? Et surtout que pensez vous de sa petite veste ? A très bientôt!

Laisser un commentaire

