Projet Trnd Cassegrain #GourmandsDeLégumes : Top départ !

Aujourd’hui, j’ai reçu un mail, de chez Trnd, confirmant ma participation au projet Cassegrain. Je vous en dit un peu plus !

Les tests de produits, j’adore ça. Et après des communautés, j’avais pu m’inscrire il y a des années chez Trnd pour participer à des tests. D’ailleurs, il faudrait que je cherche s’il existe de chouettes communautés de parents testeurs !

Par contre il faut absolument être à 100 % honnête dans sa démarche, et choisir des projets qui vous ressemblent. Pas question de donner mon avis sur un produit qui ne me plaît pas à 100%.

Et là, tester de la ratatouille, et la faire tester à mon entourage, pour quelqu’un qui ne mange pas beaucoup de viande et adore les légumes, c’est une chance inouïe !

J’attends de recevoir bientôt mon kit pour vous montrer ce qu’il y a dedans ! Je vous partagerai aussi les recettes réalisées avec les produits !

A suivre !

Laisser un commentaire

