22 jours sans tabac

Pfiouuuu!!! Qui l’aurait cru, j’ai presque réussi à tenir le mois sans tabac! Moi même j’ai du mal à y croire!

Pour tout vous dire, je me sent vraiment très bien. Fière de moi, en forme, zen, et pleine d’appétit. 

Je suis moins stressée, moins fatiguée, moins ruinée. Je sent meilleur, je ne culpabilise plus d’allaiter ma fille, de la laisser pour fumer. 

Bon, j’ai opté pour le yoga dès le matin, je n’ai plus trop d’envies aujourd’hui, bref… Je suis contente. 

Je sais que c’est encore fragile… Et que rien n’est jamais gagné avec les addictions, mais ce pas est fait. 

Je continuerai à en parler de temps en temps. J’espère pour parler de mes performances sportives! 

Laisser un commentaire

