Deux semaines sans tabac, et un code promo en cadeau !

C’est arrivé ! Deux semaines sans fumer ! J’ai réussi la première étape que je m’étais fixée ! Et cerise sur le gâteau, ma parapharmacie en ligne préférée a commenté sur ce blog, et nous offre une réduction ! Je vous en dit plus de suite. 

Allez ça fait deux semaines que je ne touche plus une cigarette. Même ma cigarette électronique prends la poussière dans un coin depuis presque une semaine. J’ai moi même du mal à y croire. Au final le plus dur a été de se décider à sauter le pas ! J’espère en tout cas.

D’après les application qui m’aident, j’ai économisé entre 30 et 80 euros. Imprécision due à mon ralentissement drastique au troisième trimestre de grossesse, puis depuis un mois avant d’arrêter. Alors j’ai pris deux applis qui me permettent de suivre mes économies et progrès selon les deux consommations. En bref, un petit budget pour me faire plaisir. Joie ! Bonheur ! Ou presque…

Comme je vous disait ailleurs, je suis en congé parental. Donc entre nous, j’ai pas des revenus mirobolants, et chéri porte la plupart des dépenses du ménage. Donc j’essaye de faire les achats de base pour Banana et pour moi sur mes quelques euros donnés par la CAF. (c’est aussi leur but non, allocations familiales pour aider les parents à subvenir aux besoins de leur jeune enfant? )

J’ai donc à acheter : du liniment, une crème hydratante, une tasse à bec, et des voiles pour les couches lavables.

Et ce week-end, je découvre un petit commentaire sur ce blog de la Grande Pharmacie de Paris. Je suis déjà cliente, pour les carrés de coton (à un prix défiant toute concurrence), et j’ajoute systématiquement à ma commande les produits de soin, tels que ce liniment qui n’est pas bio, mais dont les composants sont relativement « clean ».

Bon, voilà, je vous écrit sur cette parapharmacie en ligne, car ils nous, il VOUS offrent un code promo :

MERCI16 qui vous offre 10% de réduction sur tous vos achats à partir de 20 euros de commande. (vu son nom, j’imagine qu’il est valable jusqu’au 31 décembre 2016)

Si je vous dit que cette parapharmacie est présente sur iGraal, (clic clic, c’est un lien de parrainage pour moi si tu ne connait pas encore ce site de cashback) donc ne vous privez pas ! (bon j’ai oublié de passer par iGraal sur ma dernière commande, tant pis)

Voilà voilà, je me devait de vous en parler! N’hésitez pas à commenter sur ce que vous avez acheté, et votre expérience !

Laisser un commentaire

