Shopping mama #1

Bon, comme je vous ait déjà dit, j’ai quasiment plus de revenus. Pourtant, j’ai évidemment des envies de shopping. Pour la puce, en tout premier lieu, et pour moi aussi, car j’ai envie de profiter de mon nouveau corps de rêve !

Pour moi : un soutien-gorge de sport et d’allaitement

J’ai repéré le superbe soutien gorge de la Leche League en gris et rose.

soutiengorgeallaitement

Alors OK, pour deux heures par semaine, cela paraît un peu débile. Mais en vrai, c’est quand même une vraie galère si banana a faim pendant l’entrainement.

Pour elle et moi : une pochette étanche en PUL

trousses-trousse-pochette-etanche-en-pul-19349315-img-8319-jpg-200f44-2b43d_big

De chez mini-manouchkravane, créatrice géniale donc j’adore les tissus et les idées.

Pour moi : du matériel pour le roller

Des roues hybrides Atom Poison roses

atom-poison-slim-roses-pack-de-4

Des nouvelles boots, j’ai essayé les Q-4 Luigino (enfin, on va vraiment encore attendre parce que j’ai pas les sous ni le niveau pour nécessiter de nouvelles boots)

luigino-vertigo-q4

Des protèges-coudes (c’est plus accessible financièrement)… Les miens tombent, j’ai trop maigri des coudes…

ennui-elle-ave-elbow-gasket

Bon, il va falloir que je passe au passage des étoiles… (quand j’aurai pu mettre un peu de sous de côté)

Pour elle : des jouets et des livres

Ma puce malgré son petit âge adore lire (enfin, elle aime que je lui lise des histoires)… Et puis aussi j’ai remarqué qu’elle est réceptive au bâton de pluie. Alors hop là, des jouets, et aussi des livres pour lui raconter des histoires.

Voilà c’était mon quart d’heure d' »Air Shopping ». Soyons très clairs, et honnête, je rêve souvent, mais j’achète très peu car ce que me donne la CAF ne m’en laisse pas les moyens. Mais bon, qui sait ? C’est bientôt Noël !

 

Laisser un commentaire

