Arrêt du tabac, le troisième jour du reste de ma vie

Ouf ! 3 jours sans fumer. Hey, sans rire, j’ai 38 ans, ça ne m’étais plus arrivé depuis plus de 20 ans un truc pareil ! Je me sent euphorique, fière et surtout heureuse ! Aujourd’hui j’ai pris la peine de regarder un petit peu ce que le site du moi(s) sans tabac réserve comme goodies aux participants à télécharger ou à recevoir à la maison. On regarde ensemble ?

home_kit

Le kit, à retirer en pharmacie ou à demander sur le site. Un calendrier à suivre avec plein d’astuces, une roue pour calculer les économies, un livret « je me prépare » (note à moi-même, retourner y jeter un œil ce soir), une carte « stress » avec des choses à faire en cas de manque, un joli badge ainsi que des conseils diététiques. Vous vous rappelez que j’ai vite perdu mes kilos de grossesse ? Mais siiii je vous en parle dans cet article : ici ! Bon, du coup j’ai décidé de ne pas me mettre trop la pression sur le sujet « je vais peut être prendre 5 kg en arrêtant de fumer. »

Il y a aussi à télécharger sur le site, des fonds d’écrans et des couvertures pour facebook. Ces deux là m’ont amusées

dedicace-a-mon-chatpour-l-inconnu-des-contacts-fb

Quand aux fonds d’écran, je regrette de ne pas être au travail (où surveiller mon écran est un sport national)…

pour-toi-qui-scrutes-mon-ecran

 

Voilà, je suis motivée comme jamais grâce ma banana. J’avoue que c’est un peu difficile aujourd’hui. Mais je veux tenir.

 

Laisser un commentaire

