Coupe du monde masculine 2016

Allez, les gars, c’est le bal ce soir, faites le choix de vos partenaires… Bon, non sérieusement, du 21 au 24 juillet prochain, 21 équipes nationales de roller derby vont s’affronter pour la seconde coupe du monde de roller derby masculin. Et toute jeune maman épanouie que je suis, j’ai hâte de voir ces matchs!

Allez ils vont partir bientôt, vers Calgary, dans la province de l’Alberta au Canada. Pfiouuu un long trajet, pour aller représenter son pays sur des patins à roulettes !
Je pense acheter un pass streaming pour suivre les aventures des copains Français et Belges.

banner-3-361x1024

Notre sport en devenir est assez confidentiel pour être proches les uns des autres. Certains joueurs de la Panam Squad sont sélectionnés en équipe de France, Poupa, Mirage, Maelström et MonkeyBizness mais aussi Sally Broyeur qui pars coacher tout ce petit monde. En équipe nationale Belge, on retrouveras notre pigeon à la sauce béké préféré j’ai nommé Trick or Traitre (pardon, Treat)…

 

L’équipe de France, j’ai hâte de la voir évoluer. Je connais bien les différents joueurs et je vois très bien ce qui pourras être fait sur le track. Ça va donner.

team france

Voici la vidéo de présentation de l’équipe. Bon, faut pas faire attention à leur air constipé, ils sont beaucoup plus rigolos en vrai !

Je leur souhaite une excellente World Cup, et j’espère qu’ils nous entendrons Mac Kill, moi et « The Diaper Exterminator » les encourager derrière nos écrans.

Laisser un commentaire

