Grande nouvelle et bonnes résolutions ?

Ah 2015, combien de personnes dirons « enfin cette année se termine » ! Pour ma part, je ne l’ai pas trouvée si horrible que ça…
Bon évidemment, la joie n’a pas été au rendez vous chaque jour, bien sûr on se serait bien tous passés des événements les plus tristes… Mais après tout ce qui fait apprécier les bons moments c’est aussi qu’ils nous apportent un instant de paix quand c’est pas la grosse joie !

A l’approche de la fin d’année, encore en pleine digestion de mon repas de Noël et pas encore gavée du réveillon du jour de l’An, je me permets de commencer à lister mes bonnes résolutions pour 2016 tout en revenant sur les moments clés de l’année 2015… C’est parti ?

Tout d’abord, 2015 c’est l’année de naissance de ce blog, tentative de découverte de l’outil WordPress, pour améliorer et élargir mes connaissances personnelles. J’en suis pas mécontente !

  • Première grande résolution pour 2016 :

Tu alimenteras Stripe & Roll plus régulièrement, et pour cela tu n’hésiteras pas à élargir les thèmes abordés (après tout tu es chez toi, c’est toi le patron!)

Je vous annonce donc une réduction (suppression même ?) de la rubrique tattoos, pour de simples raisons pratique (de quoi parler ? de qui parler ? vraiment pas évident, à part à partager mes coups de cœurs pour tel ou tel artiste, tout en ne me faisant pas plus encrer que cela)

J’imagine que la rubrique voyages sera différemment enrichie voire fusionnée avec la rubrique sorties.

« Chez nous » restera une grande rubrique de ce blog, parce qu’après tout, hein, la maison est une grande source d’inspiration.

Quand à la rubrique Roller Derby, je tenterai d’y apporter régulièrement ma petite touche, sans doute avec plus de recul, nous verrons ce qu’il en est très rapidement.

Un autre grand projet est de récupérer l’hébergement et la main sur les sources… manière de tout bien comprendre !

  • Seconde grande résolution pour 2016 :

Tu feras des photos. Mais genre plein hein ! Nan parce que c’est quand même un peu triste d’avoir un excellent matériel… et ne pas s’en servir suffisamment.

Et puis même hors blog, je vais avoir des choses à photographier…

  • Troisième grande résolution pour 2016 :

Tu relanceras un potager, plus raisonnable et efficace, tout en appliquant les règles de la permaculture.

Pas exclusivement pour produire de quoi nourrir la maisonnée, mais à minima pour connaitre à nouveau le plaisir du « c’est moi qui l’ait fait »

  • Quatrième grande résolution pour 2016 :

Et cet arrêt du tabac alors ? On en est où ? Faire un point sur le sujet et attaquer le problème à bras le corps, parce que ça devient urgent !

  • Ok mais pourquoi tu nous raconte tout ça ?

Cet article de bonnes résolutions, est directement lié à un futur changement de statut pour ma part.

De jeune femme amoureuse de son balaise, mère chat, passionnée de bars, je deviens depuis fin août tranquillement mais sûrement, une femme ballon… Eh oui chers lecteurs, plus de patinage, de course à pieds, ou autre pour moi depuis septembre, en effet je suis en train de fabriquer une mini-moi qui devrait venir bouleverser mon année 2016, atterrissage prévu fin mai 2016.
Donc je peux vous annoncer peut être la création d’une rubrique autour de bébé, pour partager mes expériences, interrogations et victoires d’une jeune maman? Qu’aimeriez vous y voir figurer d’ailleurs?
En attendant, franchement, 2015 c’était pas toujours cool… J’ai vu partir beaucoup trop de connaissances et d’amis vers d’autres cieux, nos quotidiens ont été bouleversés, j’ai été déçue par certaines personnes, mais sans vouloir paraître blasée, je crois que c’est aussi ce qui nous attends pour les années à venir.

Publié un 29 décembre, 11° sur Paris, de l’an X de l’ère du réchauffement climatique.

2 réflexions sur “Grande nouvelle et bonnes résolutions ?

  1. Pingback: Les couches lavables | Stripes & Roll

  2. Pingback: L’allaitement, trucs et astuces d’une maman débutante | Stripes & Roll

Laisser un commentaire

