Ouh là là !! Mais où est Carmen ?

Hello les petits loups !
J’ai rien posté depuis un moment, simplement parce que je suis actuellement dans l’incapacité d’écrire. Mes cervicales toutes pourries m’interdisent de travailler sur un clavier. De fait, pas de billet, rien de rien !

Alors et même si je m’étais promise de ne pas faire ce type de billet : « promis je reviens très vite avec de nouveaux articles » eh bien, je suis dans l’obligation de le faire…
J’espère revenir en forme et en force la semaine prochaine !

Bisous bisous !!

3 réflexions sur “Ouh là là !! Mais où est Carmen ?

  1. Pingback: Et si vous vous mettiez au roller-derby ? | Stripes & Roll

  2. Pingback: Constat d’échec et perspectives d’avenir | Stripes & Roll

  3. Pingback: Arret du tabac : acte 2 scène 1 | Stripes & Roll

Laisser un commentaire

