Week end de l’Ascension : les bons plans du moment !

Un autre week end prolongé ! Le jeudi 14 mai étant férié, beaucoup d’entre vous feront le pont du vendredi 15. Pas moi !
J’ai relevé pour vous quelques ballades et activités pour ces jours sans travail !

Tout d’abord, et pour ma part, je n’aurai que la moitié de mon cerveau disponible, car je suivrai d’un oeil les exploits des Lutèce au tournois organisé par les Cannibal Marmots de Grenoble « J’irai jammer sur vos tombes » où je ne les accompagne pas, faute de pouvoir poser le pont.

JJSVT_2014_COUV

Mais je compte aussi suivre le SKOD sur WFTDA.tv !

En gratuit je vous invite à passer à la Galerie 59 voir l’exposition : Bruxelles Ville Ouverte, qui mets à l’honneur 3 artistes Bruxellois : Jan Bucquoy, Vincent Peal, et Butcher X. A ne pas rater ! L’art Belge dans toute sa splendeur et son humour. Et puis les pochoirs de Butcher X qui sévit il y a quelques années dans les rues de la capitale (de la France) vous rappellerons peut-être quelques souvenirs ?

Gros gros week end en perspective avec les 10 ans du festival Hoptimum dans le 77 samedi 16 et dimanche 17 mai 2015. Grande admiratrice du travail du 9ème concept depuis la soirée Despé (lire article par !), j’irai vraiment bien voir ce qui a été fait dans l’hopital Saint Jean. Par pitié faites qu’on aie le temps !!

Journée des plantes de Courson à Chantilly les 15,16 et 17 mai 2015, avec plus de 250 exposants. Bon, celle là, j’abandonne complètement l’espoir de coupler avec Lagny ! Mais je vous en parle car ça me semble chouette !

Concerts, soirées, expos à la Villette dans le cadre du Villette Street Festival. Nous allons voir Ghostface Killah & Badbadnotgood samedi soir. Chéri m’emmène dans son univers ! J’essaye de blinder de photos et de vous raconter mes impressions très vite !

Bon ceci est un petit post rapide, en attendant les reports à venir des dernières soirées !

Laisser un commentaire

