Week end du 8 mai !

Ce n’est pas parce que le temps ne sera toujours pas au beau fixe, qu’il faut se priver de bouger !

Ce week-end, le programme ne sera pas moins chargé que le week-end dernier !

Le très cool Villette Street Festival a commencé et les différentes soirées, ateliers, concerts, expos sont recensées ici, et .

Jeudi soir, veille de jour férié, j’ai sélectionné pour vous :

[INTRA MUROS] Un petit tour à la Cantada II, pour la soirée « Pas de pitié pour les Navets » qui diffuse pour 3 € le chef d’oeuvre de David Worth « Le Chevalier du Monde Perdu » 1983.

En vrai un magnifique nanard, mais qui peut mériter son pesant de cahuètes.

La Cantada II – 13 Rue Moret – 75011 Paris

Affiche chevalier monde perdu

[EXTRA MUROS] On reste à Montreuil, on file au Mange Disc pour le vernissage de la Grand Expo II. Organisée par Mme Gruikkk, cette expo collective rassemble Miette Miettefactory, Jean-Jeanine Dugenou, Taga Addams, Sébastien Jokoko Papillon, Riri, Fabesko Art Macht Frei, Virginie Virginie B, Benjo San, Tetsuo Kikor, Natasha Magyar, Syl, Gromain Machin, Camille Pull de Cheval, Julie Burton, Méli Mélissa, Tushgun, Gina Scampi Di Parmigiani, Tôma Sickart, Betty Meissonnier, E.t. Déconingpeople et Mme Gruiikkk

la Grande Expo 2

Vendredi 8 mai, vous n’irez peut être pas défiler pour commémorer la fin de la Second Guerre Mondiale, mais par contre, vous pourrez vous rendre au désormais inratable Retro Vintage Market de Fifties Sound.
Meubles, vêtements, déco, disques et même un stand de coiffure, un bar et une piste de danse ! Habituellement le dimanche, mais c’est une chouette excuse pour la ballade, et à seulement 2€ l’entrée ça vaut la peine !

Vide grenier Retro & vintage – Espace Next Step – 11 Cour Debille 75011 Paris Métro Voltaire – entrée 2 €

flyer-broc-vintage

En soirée, il suffira de faire quelques pas pour boire un cocktail multicolore au Tiki Lounge pour la soirée « C’est Bath une soirée Rythm & Soul » gratuite, jusqu’à 1h30 –

c'est bath une soirée ryhtm & soulSinon, vous pouvez aussi bouger au Marathon Electronique et je vous conseille de passer découvrir le collectif TR13ZE qui transforme les Ours (20ème) en dancefloor electro.
J’y passerait peut être y saluer l’excellent Bécane 

Samedi 9 mai, je vous en ait déjà parlé ici : direction l’Olympia pour les 35 ans de la Souris Déglinguée. Je me rends compte aujourd’hui que les 25 ans ont eu lieux à l’Elysée Montmartre, et que j’y étais déjà. Dix années se sont écoulées, et ce ne furent pas les meilleures de ma vie. Tant pis !
Enfin vous faites ce que vous voulez mais moi j’y serai, pour saluer les copains, profiter ensemble du week end (sauvage), et vraiment retrouver toujours la même raya, qui fait partie du Parti de la jeunesse, et ça ne fait aucun doute qu’au retour sur la zone, on fera comme les copains, et nous serons de jeunes seigneurs ! Je pense que dimanche tu pourras me demander : as-tu déjà oublié? et je te répondrai que non non je ne regrette rien !

LSD premières parties Olympia 9 mai

Dimanche, vu mon programme du samedi, je ne pense pas faire grand chose à part un peu de jardin. J’ai des semis à replanter figurez vous, et ça ne se fait pas tout seul !
Mais éventuellement, je vais lister ce qui a su m’interpeller :
Un vide grenier en plein coeur de Paris ? Le Coin Des Puces !
De 8h à 18h, un vide grenier, troc, brocante en plein air !
Faites un tour au Belvédère du Parc de Belleville, ouvert aux artistes de mai à fin septembre tous les samedis, dimanches et jour fériés de 14h à 20h. Plus d’infos par là : Belvédère aux artistes 2015

La Roulotte Ressourcerie organise une foire aux Livres, Dvd & CD au Chat Noir – 76 Rue Jean Pierre Timbaud – 75011 Paris

Sinon une sortie que je dois faire depuis très longtemps à Montreuil, c’est la visite des parcelles de l’association Murs à Pêches. Mais si je le fais ce week end, alors ce sera l’occasion d’un article complet sur les fameux Murs à Pêches de Montreuil et le festival du 22-24 mai 2015 !

Et vous ? Quels sont vos projets pour le week end ? Des participants au Mud Day ? Quelques personnes pour aller à la Foire de Paris et me raconter ?

Laisser un commentaire

