Sorties pour un week-end du 1er mai pluvieux

Un grand week-end de 3 jours s’avance. Un long week-end de 3 jours… de pluie !

Bon mais c’est pas très grave, il y a de quoi vous occuper tout le week-end !

Tout d’abord, ce soir, veille de jour férié, le jeudi aura comme un goût de vendredi !

Pour ma part, j’hésite encore pour savoir où je vais passer ma soirée.
Un petit « faible » pour La Pêche à Montreuil qui accueille ce soir les Californiens de The Interrupters avec The Mercenaries en première partie. En bref, du punk rock et du ska punk, les premiers étant les petits protégés de Tim Armstrong de Rancid, les second, groupe local, distillant un punk rock parfois « chaloupé » comme on sait faire à Montreuil. Et je joue à domicile !

Ptite vidéo de The Interrupters feat Tim Armstrong? Allez !!

Vendredi 1er mai… que faire?

Si malgré tous mes efforts, vous ne passez pas la journée à vous remettre de la soirée du 30 avrils, alors sachez que vous pourrez aller vous enfermer au Centre Pompidou où débute une rétrospective Le Corbusier.

Pour mieux comprendre l’univers de l’artiste urbaniste, une petite recherche avant la visite s’impose pour bien avoir en tête la portée de son oeuvre.

Copyright Dalbera

Copyright Dalbera

Et si la météo se plante, alors la visite peut avoir lieu à ciel ouvert, ou bien passez à la manif!

(Plus sérieusement, ce blog n’est pas une vitrine politique, mais s’il y a bien un défilé à faire, c’est celui là. Et puis après tout vous avez bien appris avec Charlie comment on fait? Non? Bon bah c’est pareil, mais on applaudis un peu moins les crs… fin de la blague)

En soirée, vous pourrez aller twister à la surpatte Jerkorama #7 sur les galettes de Jean Moderne et du Professeur Zorino aux Nautes.

Jerkorama 7

Samedi 2 mai, rendez vous au Track Wizard Tournament, à partir de 9heures, où les P’tites Frappes, équipe B des Lutèce Destroyeuses affronterons les Roller Derby Panthers de St Gratien; les Leman Wheels de Genève; et les terrifiantes WheelSpirit de Nancy ! Une excellente journée de roller derby en perspective où je vais pouvoir encourager et applaudir mes P’tites Frappes !

1939733_711482142307037_5373584533842456776_o

En soirée,  pour les plus courageux dont je ne ferai sans doute pas partie, direction le Club 56 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème pour la soirée Bam Bam 007 et danser sur du bon son jamaïcain oldies jusqu’à 5h du matin ! Pour 5 € le line up DJ est carrément tentant avec (à tout seigneur tout honneur) Kingreg, Ace,  les organisateurs, qui invitent Rey D de Lorient !
1553535_557382774364982_5831301164239261177_o

Enfin dimanche 3 mai, c’est le Léopard Day ! Direction le cirque électrique à la Porte des Lilas, pour une après midi totalement DIY, avec en live The Midnight Rovers et Sébastien Brisset et ses drôles de damned ; 3 DJ, une fresque, un market, un vide dressing…. En bref et comme indiqué sur l’évènement facebook pas de stars, pas de guests, une orga 100% bénévoles ! On encourage? OUI ! Les préventes sont fermées, vous payerez vos 7 euros à l’entrée.

3 MAI

Et sinon, il y a le Maker Faire à la Foire de Paris… qui me tente, mmmh mais il va manquer une journée à ce week end de 3 jours. Heureusement qu’il y en a un autre qui arrive juste après !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s