Avril – Mai on sort!

Hey ! Juste un tout petit mot pour vous donner les prévisions de sorties pour les deux semaines à venir !

Mes chères Lutèce Destroyeuses m’ont offerts des billets pour aller mercredi 29 avril 2015 voir Social Distortion au Bataclan ! Je suis très contente de découvrir un peu mieux ce groupe de punk Californien de grande qualité qui ne passe pas si souvent que ça par chez nous !
En plus je laisse chéri à la maison pour la soirée !

Samedi 2 mai 2015, direction l’inconnu, direction Saint Gratien dans le 95 pour le premier tournois de l’équipe B des Lutèce Destroyeuses : les P’tites Frappes seront à l’honneur au Track Wizard Tournament c’est gratuit, et c’est aussi l’occasion unique pour acquérir du merveilleux merch de l’équipe auprès de votre serviteuse !

Enfin le 9 mai 2015 direction l’Olympia pour les 35 ans de mon groupe de coeur La Souris Déglinguée et il semblerait que les muridés nous aient prévus tout plein de petites surprises pour se « rappeler » les huitantes.

affiche_olympia

Laisser un commentaire

