Avril Avril Avril !!

Avril c’est trop le meilleur mois de l’année à mes yeux ! Pourquoi ? Parce qu’en plus d’être le mois de mon anniversaire, c’est aussi le moment où la chaleur commence à envahir les rues, les journées rallongent, les jupes raccourcissent, l’été approche, Pâques et son lot de chocolat est là… Avril, mon mois préféré !! Laissez moi vous parler de mes projets !

Santé : il faut y passer mes derniers examens à l’hôpital et le dernier rendez vous avec le chirurgien au centre du rachis de l’hôpital Henri Mondor à Créteil ont été placés en avril. Je saurai d’ici la fin du mois à quelle sauce je serai mangée, quelles sont les solutions à mon problème, quel sera le traitement et tout ce qui s’ensuit ! C’est du positif car j’attends depuis 5 ans de comprendre pourquoi j’ai aussi mal aux mains, bras, épaules, dos !

Sport : l’homme va participer à une grosse compétition de roller derby en Angleterre cet été avec son équipe la Panam Squad, aussi il doit se préparer à cela. Pour ma part, il va falloir que j’évacue une grande part de stress liée au point santé, du coup nous allons commencer tranquillement les séries d’abdos, la bouffe équilibrée, les sorties running (euh non ça va être compliqué ça), le challenge « abdos en béton en un mois » (coucou Minx !). Bref, il est temps de s’y mettre, 3 mois c’est court!

Lutèce Destroyeuses : l’association organise – sans moi – une rencontre, ça s’appelle a Blockwork Orange, ce sera à Paris 75018, et vous trouverez les informations ici (facebook) et là (pas facebook) 

Arbitrage : je n’ai postulé à aucun événement sur avril et mai, l’occasion pour moi de travailler un peu plus sérieusement avec les équipes, et de prendre un peu de niveau. Si le temps me le permets je pourrai aussi rédiger, pour ici et pour ailleurs quelques articles pour les arbitres débutants!

Week-end : ce mois merveilleux commence par un départ en week-end de Pâques en Charentes ! Retour en famille, celle du cœur comme celle du sang (pour doudou)… je vous raconterai sans doute le week-end, avec de mauvaises photos faites avec mon téléphone. Hâte de retrouver la si belle lumière de cette région que j’aime particulièrement ! D’autres escapades s’ajouterons certainement à la liste des réjouissances car j’aime vraiment faire d’avril un mois « spécial »

Jardin : après les plantations de mars, vient l’heure de celles d’avril ! Un article complet sur le potager est en cours, et il est déjà en voie de devenir un dossier ! Nous nous essayons au potager vertical pour optimiser la place et la lumière ! Hâte de voir les premiers résultats !

Anniversaire : j’ai lancé l’invitation à mes proches, le 19 sera l’occasion du premier barbecue de la saison dans la maison du bonheur ! Je vous raconterai ! Je recherche des recettes végétariennes pour l’occasion ! Des idées ?

Arrêt du tabac : on continue ! Aujourd’hui j’ai passé les 750 clopes non fumées ! C’est pas toujours évident ! Je me rends compte que certaines périodes ne sont pas idéales pour ne pas fumer… Je vous en dirait plus dans un article à venir, mais vous pouvez déjà retrouver 3 articles sur la cigarette électronique et moi dans la rubrique « Chez Nous »

Nouveaux challenges : parce que j’aime les nouveaux challenges j’ai décidé de rejoindre la team de rédaction de 5seconds et je vous mettrai les liens vers mes publications lorsque j’aurai eu le temps de produire quelques chose de correct (pardon chef!)

Un bon gros programme, et c’est vraiment là que je me rends compte à quel point avril c’est un peu mon janvier à moi, serai-je la réincarnation de Charles IX ?

Une réflexion sur “Avril Avril Avril !!

  1. Pingback: Week end du 8 mai ! | Stripes & Roll

Laisser un commentaire

