Vapoter ? Fumer ? Fumoter ?

Ça y est j’ai passé le seuil de rentabilité de mon premier achat de cigarette électronique.

Je peux désormais envisager de m’acheter une seconde batterie quand arrive le drame ultime : je perds mon chargeur!

Ma batterie est totalement déchargée, je suis partie sans clopes, je vais acheter des nicorettes. C’est vraiment pas bon ! Mais j’ai un bon complément pour tenir le choc en cas de crise.

Ce jour là, je dois vous avouer, que j’ai re-fumé quand même. 5 clopes sont mortes au champ d’honneur de mes bonnes décisions… pourtant je file chez mon ami e-cig Shop pour compléter mon équipement.Petite et grande batterie Je ressort ce jour là avec 2 chargeurs : un pour la maison, un pour le travail, les résistances de rechange dont je vais bientôt avoir besoin, ainsi qu’un petit batterie “de base” pour tenir pendant que ma super batterie à puissance réglable se recharge.20150326_130954[1]

Bon, tant pis pour mon seuil de rentabilité, repoussons-le à un peu plus tard alors…

Je me concentre quand même pour ne pas tomber dans un travers autre : devenir une vapoteuse acharnée. Devenir un “modeur”, une modeuse (???) plutôt ne fait pas partie de mes objectifs. Je ne suis déjà que partiellement remise de mes précédentes passions envahissantes et onéreuses !
Je baisse enfin le taux de nicotine, de mon liquide, et je continue l’aventure !

Vous aurez noté que j’ai vraiment besoin d’un appareil photo non ?

2 réflexions sur “Vapoter ? Fumer ? Fumoter ?

  1. Pingback: Arret du tabac : acte 2 scène 1 | Stripes & Roll

  2. Pingback: Arret du tabac (eh oui encore) le moi(s) sans tabac | Stripes & Roll

Laisser un commentaire

