Hello World

Hello World, ou comment commencer le tout premier billet d’un blog…

Tout d’abord par me présenter rapidement, je suis une femme de 36 ans, j’habite près de Paris, je suis arbitre de roller derby et j’aime les tatouages et la mode. (et plein d’autres choses, que vous découvrirez au fil des billets de ce blog!)

Ce qui me prends aujourd’hui la majeure partie de mon temps libre, est une équipe de folles furieuses que j’ai l’honneur de connaître depuis 2011.

Je vous présente les Lutèce Destroyeuses

Une équipe de Roller Derby née sur le pavé parisien en 2011, fonctionne en association loi 1901, et compte environs 70 adhérent(e)s.

Je suis présidente de l’association, grande fierté pour bien peu de mérite, je suis arbitre et je coache une des deux équipes lors des matchs.
Je n’ai jamais joué un seul match, mon état physique ne me permettant pas de pouvoir encaisser tant de chocs et de chutes.
J’ai appris à patiner pour le roller derby, à 33 ans, et je ne regrette qu’une seule chose : ne pas l’avoir fait plus tôt.

Une réflexion sur “Hello World

  1. Pingback: Et si vous vous mettiez au roller-derby ? | Stripes & Roll

Laisser un commentaire

